Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
17 août 2007

Radio killed the mustik bar

Bon voilà, j'ai mis à jour notre cher jukebox XD !!!!

En réalité j'ai du le changer d'hébergeur u_u Sérieux, les gens, ne faites jamais un site internet sur ifrance !!! C'est de la grosse merdouille è_é en plus y'a plein de pubs !!!!!!!

Mais bon voilà c'est fait maintenant on peut écouter Timberlake au bar XD et Norah Jones !

Quand j'aurai le temps je passerai la radio à la version supérieure (j'ai sous la main la radioblog 3.1.8 °3° C'est la Rolls du jukebox °3° !!)

Allez, bonne journée quand même .......

Pleymo6

PS : si vous voyez que sur une page y'a les deux derniers titres (Timberlake et N.Jones) qui manquent à la radioblog, prévenez moi, c'est une négligence de ma part .

Edit : J'ai ajouté la chanson "Mezame" de "Mai Hime" de la part de MMYoda

Publicité
Commentaires
K
Eleo --> Non c'est juste mon hébergeur qui pète son cable TT______TT essaie de cliquer sur function include et d'actualiser avec moi ça marche ....<br /> <br /> Moostik --> J'aimerai bien mais c'est pas moi XD c'est le bassiste de Pleymo ...
M
YEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!<br /> <br /> *écoute sa chanson pourrave! >3<*
M
Moi je vois comme Eleo TT<br /> <br /> Au fait le type sur la photo c'est toi?<br /> Au fait le titre c pas Norah Jone sur Radioblog c'est des gros menteurs! °3°
M
Dis, tu pourrais rajouter Mezame de Yuki Kajiura??? steu plait!!!
E
ah dans la page des commentaires elle bugge >3<<br /> <br /> "Warning: Unknown(/home/zendurl/public_html/t/thefirewall/firewall.php): failed to open stream: Too many open files in Unknown on line 0<br /> <br /> Warning: Unknown(/home/zendurl/public_html/t/thefirewall/firewall.php): failed to open stream: Too many open files in Unknown on line 0<br /> <br /> Warning: (null)() [function.include]: Failed"
Publicité