Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
20 octobre 2007

Mauvaise nouvelle...

*Met sa veste*

*Ecris un mot et le dépose sur une table*

je_pars

*Regarde le bar désert (il est encore trop tôt) et soupire*

*S'en va vers la porte*

il_pleut

bye

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Le mot :

lettre_XD

Mauvaise nouvelle ! On avait plus de PQ !

Heureusement que j'ai pensé à en acheter ^^

*se ramasse plein d'armoires*

Ce qui est chiant par contre c'est que la Chose n'aime vraiment pas le PQ

Parce que ça bouche les accès aux toilettes -_-"

Voilàààà voilàààà quelques dessins pour pardonner mon absence ^^" Mais je n'ai vraiment plus le temps de dessine o___o" mes profs aiment bien me voir gratter la feuille cette année...

Mais bon je vis toujours et je suis toujours là =3

PS : vive le bal d'Halloween ! 8D

Eléo

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi j'ai tout sauf le trois XD à chaque fois je me dis que quand la série sera finie je l'achèterai XD
E
mdr kenji XDDD<br /> moi ces derniers temps j'ai tendance à lire de droite à gauche... je pense que je fais une overdose de samourai deeper kyo *3*<br /> (le pire c'est qu'on a toute la série sauf le 20... et c'est précisément le 20 que je dois lire > c'est pas l'inverse ? moins on en a, plus on est dans la merde ? ;)
K
J'ai lu l'article à l'envers alors j'ai rien pigé XD XD XD<br /> <br /> là je viens de comprendre c'est bon
M
et oui le PQ...C'est vital U___U Je suis sure qu'ils en mettent au moins un rouleau dans tous les kits de survie du FBI et des aventuriers ( pour qu'ils en aient quand ils sont perdus dans la jungle^^)* SBAF*<br /> OK, j'arrête de dire des conneries :p<br /> PS: très bien faite la bd^^
S
Rolalala >< comment jai eu peur XD<br /> <br /> (PS: Le PQ c'est comme l'espoir, quand ten a plus beh tes dans la merde =D)
Publicité