Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
2 novembre 2007

Toujours à la bourre!

Kuuusooo!! On est quel jour aujourd'hui???
...
Le 2 novembre...
...
...
Raaaah!!! La fête d'Ameeee!!!!!! >.< Faut que j'aille au bar voir si y'a toujours du monde!! (avec un peu de chance '-_-)


a_la_bourre


Ah? Bah Kenji, t'es là aussi?

Kenji: Ouaip, jme suis aussi planté de jour... t'es censé être déguisée en quoi?
MMY: Bah... en MisaMisa de Death note!

...
...

Bon bah, joyeux Halloween en retard ^^°

MMY.

Publicité
Commentaires
M
moi j'ai eu un....bug d'ordi >____< ( je HAIS la haute technologie, je la HAIS)<br /> BOUH T^T<br /> ( mais c'est vrai que c'était bien en misamisa sempaï.....copine de chaussettes XD)
K
Oh tiens j'ai fait un double commentaire u_u
E
MISA-CHAN ! 8DDD<br /> moi je t'ai reconnue direct huhu ^^ (les deux couettes t'ont trahies)<br /> <br /> ...<br /> <br /> mais c'est bizarre depuis Halloween je me sens bizarre D:... (à suivre mgnégnégé)
K
Moi je me suis pas planté de jour XD j'ai pris mon temps (et puis l'appareil photo est tombé en panne au moment de poster u_u Merde quoi !)
K
Moi je me suis pas planté de jour XD j'ai pris mon temps (et puis l'appareil photo est tombé en panne au moment de poster u_u Merde quoi !)
Publicité