Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
30 novembre 2007

Le retour de moua (éphémère XD)

Vous souvenez vous de ce beau gosse?

Silent_Law___Matt___by_NelsonNoir
Clycly vous a t'elle rafraichit la mémoire? =v= C'est notre Matt ♥ de Silent Law aka la Saga qui n'est pas prète de voir le jour avec notre motivation qui gère la fougère.
(Juste pour infos, ce dessin date =.= du temps jadis où nous étions tous motivé XD)

Et pi, en ce moment, cette Saga remonte dans nos topics de conversations =.= Et voilà que je me prends à fouiller le forum pour relire les écrits de la Saga (Que j'ai lu la bave aux lèvres tellement ce projet est...merveilleux TwT), revoir les arts (dont ceux de MMY qui sont efhvkfjzagcduzgkcuga ♥♥3♥♥ ) et puis revoir la trogne de ce coupichou de Matt a remué en moi comme un sentiment de manque TvT
Matt: on ne dira pas quoi..¬w¬ fufufufuufufu

Ta gueule pantin 8B *le tue*

Donc c'était juste pour vous dire que Clycly se remettra certainement au travail d'ailleurs je pensais plus à débuter des Artworks ^v^ mais aussi la Bd hein, enfin ça...faut voir ahaha *se fait tuer*
J'en ai commencé un sur format A3, jprendrais des phoutou >3< et si c'est beau, bah il sera sur mon mur BWAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAAHH
Jprojette de faire des artworks des perso en gros (groupes et individuel) vu que je m'emmerde à trouver des idées de dessin, ça va ptètre me booster! AH!

Ah ouai et dernière nouvelle, je vais voir ma MADICHOUTTTTTTE ♥ demain <333333333333333333333333

Publicité
Commentaires
M
si les profs sont pas trop sadiques avec nous je pourrai m'y remettre pendant les vacances de noël... * se voit en train de scribouiller devant la cheminée avec une tasse de chocolat XD*
K
Serait-ce °_° la motivation qui revient ? °______°<br /> La resurection du bar est proche 8B !!!!<br /> <br /> sans dec j'en sais rien . En tout cas moi je suis à fond dedans 8B
M
Faut que je me motive aussi pour la saga, mais bon, faut que je trouve le temps entre de ronflages XDDD sinon tu nous diras comment c'est avec Mad hein? (la vérité enfin dévoilée XDDD)
M
OUaich ouaich!<br /> <br /> Fodrai se remettre dans la saga XD<br /> Ca m'occupera pendant quelques soirée d'hivers 8B
Publicité