Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
12 décembre 2007

How How How

C'est pas encore Noyèl, mais je voulais juste un peu updater ce blogichou -v-

louis
Pourquoi Armstrong (ou le Fleuriste, comme vous voulez lol) ?

Et bien pour ceux qui regardent la Tv, je sais pas si c'est moi qui beug ou si c'est vrai mais le Père Noèl de la Pub Afflelou à la voix de Louis Armstrong dans FMA  xD
Comme quoi les dubbeurs gagnent leur vie comme ils peuvent.

Quoique un Père Noyèl Armstrong me plairait bien v_v ...fufufu

Publicité
Commentaires
M
XDDD je kiffe!!! XD<br /> <br /> <br /> Ya aussi plein de pubs ou la voix OFF a la voix de Tron,un perso de Dysney/Kingdom Hearts c'est génial!
E
moi je trouve ça une bonne idée 8D la prochaine fois j'écouterai la pub afflelou u__u (il est foo afleloo !)
A
Trop sex le père noël oO dis s'il vient comme ca chez moi, je vais pas dormir de la nuit *o*
T
Bwaaaaah, chui pas le seul a l'avoir remarqué! C'est comme une pub de céréales ya la voix de bart simpson !
Publicité