Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
17 décembre 2007

Tony Toponi :3

En l'honneur de notre cher patron XD dont j'ai trouvé le sosie de Dessin Animé. Il n'a pas de trompe, et il n'appartient pas à la famille des insectes 8B

C'est TONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY XD

Tony

Si quelqu'un a vu Fievel et le Nouveau Monde quand il était gamin, bah ya Tony, une souris qui aide Fievel, et tain elle me fait TROP penser à mort genre tzarrible OAO ...
Les cheveux, peut-ètre? XD ou la tête d'ahuri ou pour les répliques qui déchirent sa race du genre:
" Moi c'est Tony Toponi, Allez sers moi la cuillère"
ou
" Si tu continues à suivre la tangente, il va t'arriver des bricoles"
?__? quelle tangente lol

bref, fais sur Iscribble >3> Pour Mootony

Publicité
Commentaires
T
Trop fort! XD<br /> <br /> C'est vrai qu'il me ressenble pas mal<br /> Mais faut le faire pour passer de l'insecte à la souris XD<br /> <br /> Merci Cly! >.<
E
FIEVEL SOURISSTEVIX 8D (ou je sais plus trop pour son nom <3) j'adoraaais<br /> c'est vrai que la coupe est ressemblante :p
Publicité