Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
23 décembre 2007

Noweeeel !

Comme vous le savez, c'est bientôt Nowel !

Donc Kenji, Moo et moi on s'est bien amusé aujourd'hui a faire un bar spécial Nowel =D

<======= J'ai aussi trouvé un truc sympa pour nos Pc gag ^^

Par contre, il faut mettre à jour chaques dessins par code html -__-" Donc on continue de créer un article pour chaque case du Pc gag. Je demanderai juste que la taille maximale de la case soit 200*150

Parce que sinon on voit rien >< c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pu prendre notre premier gag (j'avais écrit trop petit dans ma case XD)

Voilà voilà, j'espère que vous enjoyez bien ce look spécial Nowel ^^

hohoho__

Eléo

Publicité
Commentaires
M
J'adôôôôre la décow ^^= Vous avez fait du bon boulot,vraiment, j'en suis tombé à la renverse ^^ OMG que j'aime ce bar et ses membres ^^<br /> <br /> JOUEUX NOEL A TOUS!!
Publicité