Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
2 janvier 2008

Ce n'est pas forcément une bonne nouvelle

Bah voilà.
Je pars,
comme vous aurez pu le constater sur DA ^^
Je quitte définitivement la blogosphère des dessins...

C'est pas un coup de tête, ça faisait déjà longtemps que j'y pensait
Notemment faute de temps, d'inspiration, d'envie, de don dans le dessins, etc...

Donc voilà, bonne continuation, et une joyeuse nouvelle année ^^

PS : pour la saga, j'ai déjà un peu commencé ma partie

je veux bien la terminer à moins que quelqu'un d'autre ne veuille le faire ?

Eléo

Publicité
Commentaires
T
pas content pas content, t'es pa sune fumeuse t'a pas a quitter le bar XD! *pas happy*
C
OH NON FLUFFY ;3;
M
Roh non T.T<br /> <br /> bon bah...bonna année ^^" et bonne continuation!<br /> Pour la saga on va avoir besoin de toi si tu veux ^^<br /> <br /> <br /> PS: t'as pas un don dans le dessin c'est vrai mais j'trouve que pour ton age tu te débrouille super bien u___u
M
Roooh Eléo!!! Pourquoi?! tu dis que tu n'as pas de dons mais c'est pas vrai! et puis si tu aimes dessiner c'est ce qu'il compte non? en tout cas c'est vraiment bête de te perdre vraiment!
Publicité