Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
10 février 2008

Oh un article 8B !!! Nan nan c'est juste pour

Oh un article 8B !!!

Nan nan c'est juste pour vous annoncer que j'irai pas plus loin dans ce bar, que tel le moussaillon à l'approche du naufrage je quitte le navire ... à la nage 8B

Eh bah ouai moi aussi je quitte la "blogosphère des dessins"

Et puis franchement u_u genre y'a des gens qui me regretteront u_u Même Mustik sur msn me dit de me tirer XD Sérieux je suis plus chez moi là ...

En ce qui concerne la saga j'ai tout mis sur un deviantart duquel je filerai le mot de passe à Mustik pour y mettre les futures hypothétiques pages (et artworks tant qu'on y est) de silent law

Bon voilà j'ai fait mes valises ... J'ai beaucoup de route à faire alors je vais me prendre un dernier pastis . Sans eau .

img028

PS : Pour ce qui ont pas compris à la fin je me fais écraser par le bus du village "La Maxe" 8B Ok c'est très mal fait mais je sais pas dessiner les bus moi u_u ...

Publicité
Commentaires
S
Paix a ton âme. =[
K
XD en fait je cherchait un prétexte
M
MDR LE BLUUUUUUES!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait je t'ai pas forcé a te tirré je t'ai juste dit que si tu voulais te tirrer rien ne te retient XD
Publicité