Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
11 septembre 2008

Back in black and white

Come_Back1

Come_Back2

Come_Back3

Come_Back4

"Je suis de retour
Pour vous jouer un mauvais tour!
Afin de préserver le bar de la dévastation
Afin de rallier tous les pochtrons à notre nation
Afin d'écraser la soupe et le lait arômatisé
Afin d'étencher votre soif grâce aux boisons alcoolisées!
Mad...
Monkey!

La serveuse plus rapide que la lumière!
Rendez-vous tous où je vous fait la misère-sère-sère!
-MIAOUSS! Oui, la misère!-"

*se fait jeter dehors pour tapage diurne*

Publicité
Commentaires
M
Meuh non meuh non il était bien ton groove ^^ c'est juste qu'ils sont une bande d'incultes *compatis* XDDD
J
Chouette! Mad est de retour ^3^<br /> Je sens que le bar va reprendre vie
M
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!<br /> <br /> <br /> Puissant le retour!<br /> Puissant de chez puissant!<br /> Non mais ... puissant quoi!<br /> Archi puissant même!<br /> Trop puissant quoi o3o<br /> <br /> <br /> Le retour et tout ça fait plaisir O3O<br /> Puissant!<br /> <br /> Au fait...je t'avais dit que...il est puissant ton retour?<br /> Bref t'es foutrement puissante!<br /> Je suis...puissament fan °w°
D
Ouoh it's the Mad's come back yeaaah ! <br /> =D<br /> Enorme les tronches et la chute XDD
E
J'adore ta nouvelle manière de te dessiner ^^=
Publicité