Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
19 septembre 2008

In Philippe we trust

:'D

Secte

Non je n'ai pas fait ça en raison de la conversation que j'ai eu hier soir avec Diablo et Moo xD
Bref il est temps d'instaurer la secte PHILIPPE (mise en place par Amé et moi même)
Bientôt : les origines de la secte Philippe et pourquoi devriez vous en faire parti
L'histoire tragique du premier martyre Philippe Rizoli
Etc...

Jposte ça maintenant car je m'absente 3 jours là pi jvoulais poster un peu xD Donc voilà, comme on peut pas mettre notre secte dans la cave (à cause d'un bouc rageux) on s'installe dans les chiottes D8 que ça vous plaise ou non, Hn! Et le premier qu'est pas content, c'est notre vigil LaChose qui va se charger de lui mettre un octokick au cul.

Bon je me mets en mode sérieux quelques secondes, car j'ai pas envie de me retrouver en prison pour avoir ouvert une secte xD

Je tiens à préciser que cette secte n'est que fictive et n'incite pas à la prise de drogue, de lavage de cerveau ou encore de sévices sexuels dans la réalité sur les personnes qui prennent pas à cette connerie.

Bon, faut que j'aille en cours moi XD

-Signé Cly, grande prétresse en chef de la secte PHILIPPE
Viceprétresse en chef - Amé, vous en prendre à elle pour toute question.
Chef de sécurité - LaChose-

Publicité
Commentaires
M
J'ai un Philippe à sacrifier moi déja (fait aussi partie de la secte U.U)
M
ET COMMENT ON FAIT POUR PISSER NOUS? D:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Raaaah Cly nan mais...énorme le calleçon de Diablo! XDDDD<br /> Mais il va falloir qu'on pisse ailleurs que chez le fleuriste quand même... :/
P
mon maitre va etre content, le bouc c'est tres bon avec des carottes en ragoût ^^ <br /> <br /> (vui je me suis autoproclamé prêtreur de la secte, enfin croyant quoi u_û)<br /> <br /> tiens un Diablo blond c'est marant ! huhu ^^
M
JE VEUX REJOIIIINDRE LA SEEECTE!!! *ç*<br /> <br /> *Pour violer la sexy grande prêtresse TwT Fufufu! Rrrr... P<*
Publicité