Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
2 octobre 2008

Au boulot Bilbo!! travaille sale feignasse!!

BD_bar

Hellooooooooooooow!!!!

Hé bé, ça faisait longtemps que j'étais venue bosser... mais bon, m'en voulez pas, j'étais perdue au fin fond d'un cratère sur une île du Pacifique, j'ai perdue Moutmoutnaine qui s'est barrée avec toute la bouffe et se retrouve maintenant chez les Chtits (comprendre Science Po de Lille) . Je me suis retrouvée parmi toutes sortes de gens: des nains (coupaings! j'étais plus toute seule!! >.<), des géants (d'ailleurs beaucoup de nains ont péris là bas écrasé par un pied de ces brutes sans cervelles... paix à leurs âmes U.U), des hobbits qui m'ont adopté (je suis la seule naine qui ressemble à un hobbit (à comprendre que je n'ai pas de barbe et ressemble vraiment à être féminin =^^=) alors ils m'ont pris pour l'une des leurs), des humains évidemment (beaucoup d'archéologues fans de Jules Verne)... J'ai réussi à partir en suivant un tunnel pour me retrouver dans la ville... du Havre: Toujours la Normandie, avec un climat s'approchant fortement de la Bretagne (veux pas vexer les bretons du bar hein Cly-sensei, Moo ^^), dans un appart à ma taille (ceux de plus d'1m60 se cognent contre les murs nyark 8B) et des librairies de manga à gogo!

Malheureusement, c'est que dans ce coin paumé (on a beau me dire que c'est là où est né l'impressionnisme, que c'est la 2e ville après Paris au niveau artistique et tout et tout... c'est de la mer** cette ville!!!! ) où il pleut tout le temps, j'ai internet quand ça veut et je n'ai pas de scanner!!! O.o Helllllp!!! C'est un gentil larbin (je plaisante Kevinou me tape pas!) qui m'a scanné ma planche et me la filé sur une clé pour que je puisse poster au plus vite U.U

Hem... bon il faut que j'arrete de raconter ma life (ça y'est la ville a déteint sur moi je parle comme une wesh!!! >8B Tuer moiiiiii!!! Ou désintoxiquer mwa!!! Vite vite du dessin des mangas je veux pas redevenir Lionel le wesh de la banlieue de Bruxelles!!! O.O) et que je lance ma contribution à ce bar (yep yep je reviens en tant que serveuse!)

Alors je propose à tout le monde une rubrique sur un livre ou un film qu'il a aimé (posté le vendredi par exemple, je commence cette semaine, ou au pire je m'en occupe toute seule (travaille en métiers du livre donc je suis obligée dans lire plein!), pour pouvoir le partager avec tout le monde et si possible en parler sur le forum! car oui j'aimerais aussi relancer le forum avec de nouveaux topics! Si ça vous dit!

Je tiens à annoncer aussi que je suis une adhérente de la secte Philippe, et que j'en ai déjà un prêt à être sacrifier!! :3 et comme ça on récupère toute sa collection de mangas, de jeux de PS2 et de game cube et ainsi que tout ses posters de Death Note!!!! Ouaiiiiiiiis!!!!!!

Ainsi, voici le mot de la fin de ce post...

KAKAMOO! KAKAMOO! KAKAMOOLOX!!!!

Merci à tous! Moutmoutyoda alias Bilbo (nom donné par les hobbits du cratère)

 

Publicité
Commentaires
E
MMN > nop mais j'habite de l'autre coté de la frontière ;P
M
MAIS TOUT LE MONDE SE REMET A TRAVAILLER C'EST FORMIDABLE!!!<br /> <br /> Je suis fier de toi MMY o3o<br /> <br /> <br /> par contre fais gaffe le Havre c'est pas très bon pour garder un niveau d'orthographe correct (p'téte paske tu te rapproche de la Bretagne 8B)
M
dis patron suprême du bar, si ça peut te rendre service je peux devenir...FOURNISSEUSE DE BIERE ! XD<br /> <br /> n'oublions pas que le ch'nord c'est le pays de la bière<br /> et science po lille à SA bière aussi U__U<br /> je vais la faire acheminer clandestinement par MMY, serveuse recemment revenue...nyek * ricanement bref mais néanmoins satanique*
M
Et on seraaaaa toujours làààààà<br /> Et on seraaaa toujours làààà<br /> Science po lille-euh, science po lille-euh<br /> SCIENCE PO LILLE ALLEZ ALLEZ <br /> <br /> * hum, pardon, je suis gagnée par la bonne humeur des deuxième année qui chantent tout le temps... mes études prennent une tournure high school music hall totalement...UNEXPECTED*<br /> <br /> voui, donc désolée d'avoir deserté le bar pour diverses raisons ( flemme, boulot, préparation de concours * genre '^^) mais me revoilou pour poster des coms très bêtes comme autrefois... au fait tu es où Eleo? A Lille aussi????? Hein? Hein? HEIN??? je suis pas la seule chti alors? ;D <br /> <br /> OUEEEEEE, ALLEZ PATRON, RESSERS DONC UNE BIERE ;D<br /> <br /> PS : par contre MMY, je ferai ta rubrique bouquin quand je lirai un truc fun parce que pour l'instant je lis... SOCIOLOGIE POLITIQUE DE PHILIPPE BRAUD ( c'est interessant, hein, c'est pas ça le problème mais...un chti peu indigeste on va dire^^)...
C
Je profite de l'occasion pour annoncer qu'en ce Jeudi 2 Octobre 2008, l'épave de l'avion et les papiers d'identité de notre bien-aimé (ou mal-aimé ça dépend de vous) Steve Fossett ont été retrouvés ! Cependant aucun cadavre en vue pour l'instant... Rappelons que ce cher Steve est porté disparu depuis le Lundi 3 Septembre 2007 (déjà plus d'un an !). Comme quoi, il y a toujours un espoir x) !<br /> <br /> P.S. : Ne vous inquiétez pas je ne ferai pas des flash infos tous les jours et sur tous les articles °3° ! Seulement quand y'aura un truc intéressant ou important (comme la mort de ce pauvre Paul Newman...) et quand on me le permettra aussi... ^^ Sur ce une dernière fois : bravo pour cette idée de bar virtuel (et artistique :3), une idée de génie ! (même si elle vient d'un moustique... ^^)
Publicité