Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
5 octobre 2008

Cico est là !

img121

Cicopathe__version_crayon__3

Bon alors vous avez sans doute remarqué les commentaires d'un certain "cicopathe" 8B

Eh ben le voilà 8B

De son vrai nom "Vito Luciano Salvatore Corleone de Cicollela" (mais on l'appelle cicopathe pasque c'est plus court et moins relou à prononcer), il réside actuellement dans un des plus hauts gratte-ciel de la métropole planétaire de Mont-de-Marsan d'où il observe ses sbires semer la terreur et puis il s'amuse aussi à tirer dessus quand le prend la lassitude de ces soirs d'été où la chaleur vous fait gamberger sur cette chienne de vie ...

Et puis il est aussi cinéaste pour le fun ... On lui doit cette merveille qu'est Placid Cotton

Ceci est à mon avis le début d'une longue série ...

... ou pas 8B

Publicité
Commentaires
M
BWAHAHAHAHAHAHA!!!<br /> <br /> <br /> *retourne laver ses verres*
M
j'ai regardé placid cotton ier, j'adore^^ <br /> je suis particulièrement fan de la bande son XDDDDDD<br /> <br /> Bienvenouuuuue au bar, derrenavant il semblerait qué tou fasse parti dé la famille....*SBAF*
C
Je reposte ici juste pour dire que je viens de regarder Placid Cotton, et je kiff *A* Mérite bien de figurer à côté de Pulp Fiction selon moi.<br /> Des tonnes de clins d'oeils, ça m'étonne pas que tu sois autant à fond sur le ciné mtn XD Très bien réalisé avec les effets visuels et sonores (la musique de Tintin quoi :'D),des passages hilarants xDD etc...<br /> <br /> Continuez quoi <3 C'est carrément un honneur de voir quelqu'un comme toi se pointer dans cet humble estaminet x3
E
Allez j'avoue, j'ai regardé la première partie de ton film et c'est comme même bien foutu ^^
E
Mouarf le bar a l'air tout tout petit xD xD
Publicité