Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
11 octobre 2008

Mon premier dessin - -' par Cico

Ma_premi_re_planche_1_

Cicopathe dit :
"Voilà un pitit dessin réalisé avec un talent qui n'égale en rien le votre :) En espérant qu'il plaise à Cly qui m'a l'air d'être une fan de No Country For Old Men."
Cicopathe dit :
"Cly, je te remercie au passage de tes deux commentaires sur dailymotion qui m'ont plutôt surpris (en bien je te rassure ^^) et qui m'ont fait très plaisir."

Publicité
Commentaires
M
Héhé je t'en ai déjà parlé mais...génial quoi 8B
C
OHMYGAWD XDDDD merci ♥ trop marrant<br /> "dites moi une heure, friend-o"<br /> <br /> Oh mais nous ne fermons pas Monsieur *happyplz* enfin...ça va dépendre de vous FUFUFUFU<br /> <br /> Et ui j'adôoooore No Country *___* c'est mal? xD<br /> <br /> Tkt pas Monsieur tout seul XD Pour la visite médicale, Clycly s'occupera de toi °3° OHOHO<br /> <br /> Pi ouai pour le dvd va falloir parler affaire, Gringo XD
M
Cico il est vraiment trop! Et purée j'étais morte de rire en regardant son film! ça m'a donné envie d'en faire un même! Chapeau!
Publicité