Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
13 octobre 2008

It's gonna be...

LEGENDARY!!!

Vous DEVEZ voir la série "How I met your mother" xD

Elle est absolument génialissime <D du genre friends !

Bon, maintenant que j'ai fait la pub =)

Bon anniv à Cly ! (en retard, certes)

anniv

Lawl la tête =)

Et puis... ya un petit nouveau dans le bar ! ^^

sprout_copy

(comme je l'ai mis, déso de pas t'avoir bien dessiné, mais j'ai pas encore retenu le physique de ton perso ^^")

Bon sinon si quelqu'un veut se faire un ping pong avec moi je suis partante :D ! D'ailleurs j'ai vraiment adoré celui Kenji vs Moo XDD

Allez, tchou...

AND SUIT UP !

Publicité
Commentaires
E
Euh moo j'ai aussi défié amé xD<br /> bah sinon vazy on fait notre ping pong, de toute façon elle est busy ^^<br /> (tu peux m'envoyer les questions par mail ^^)
M
Oaui t'es en forme Eleo didonc!<br /> <br /> Bon dès que t'auras fini avec Phil j'te défie au ping pong!
C
C'est censé être moi ça ??? On dirait un fils de bonne famille x) ! Enfin bon puisque tu t'excuses... je te pardonne ^^ (par contre étant donné que j'aime pas "Friends" je pense pas que je vais essayer "How I met your mother")
E
oh uiiii j'adore cette série *3*
C
Oh un.....chienchien recouvert de crême glacée XD<br /> Murci Fluffy <3<br /> <br /> J'ai vu quelques épisodes de cette série XD Mais je reste dévouée Au Coeur à Ses Raisons ♥3♥
Publicité