Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
14 octobre 2008

Bing & Bong?

122385646658_17265

Alours? =3

Eeeet oui, je suis de retour, et cette fois, armée d'une raquette en os! >D
C'est concept et personnalisé AFUFUFUFU.

Donc, petit article pour dire que je suis disponible pour des parties de Ping Pong, héhé.
Il faut prendre note par contre que vu mon temps limités (a.k.a FOUTUS DEVOIRS DE MERDE ET MANGA À TRAVAILLER), mes réponses peuvent se faire désirer. XD
En d'autres mots ... se faire attendre =B

Bon après j'ai eu un éclair de génie un soir, et j'aimerais vous la faire partager U_U
Mon idée, c'est que tout le monde se trouve une chanson-thème! >D
Une chanson qui vous représente vraiment, et que, quand les autres l'entendront, penserons direct à vous!
*silence complet*

Bah alors!? Un peu de recherche ça fait pas de mal!
Sachez écouter votre tit coeur, les gens! D< Vous allez la reconnaître direct, la bonne chanson!
Pour vous donnez le goût à la chose, je vous présente ce qui est désormais ma chanson thème :

Walking On Air de Kerli
Et pour ceux qui ont du mal à entendre les paroles, elles sont ICI.

Voili Voilou! <3
Maintenant que le message est passé, je retourne dans mon coin sombre à préparer des ... choses pour un certain jour de ce mois-ci fufufu.
*disparaît dans l'ombre*

Publicité
Commentaires
M
OUHOUH mais que se passe t il fin Octobre? je me kle demande HOHOHO!<br /> <br /> pour le ping pong on en reparlera sur msn héhé!<br /> <br /> -moi ma chanson thème ça serait "Fermande" de Brassens...non je plaisante! En fait ça serait plus le theme d'ouverture de SSBB...non je déconne! J'ai pas d'idée .____.-
M
Trop chou le dessin!! >w<
P
moi ce serait plutôt "Almost" des "Bowling for soup" ^^<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=MQsdVma0kks
C
Pas con l'idée de la p'tite chanson, le problème c'est que j'ai 300 musiques-thèmes-génériques que j'adorent et ça va pas être de la tarte pour trouver ce qui me convient le mieux - -' enfin bon j'vais faire un effort :)
M
Ma chanson est toute trouvée! C'est "Mezame" de l'OST de My hime! Je l'adore cte chanson elle me fait des frissons je peux l'écouter en boucle sans en être lassé!<br /> Voilou!
Publicité