Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
26 octobre 2008

Le retour de la saga ... ou pas !

Bah voilà 8B j'ai fait une planche de la saga >8B Un peu à l'arrache comme ça sur un bout de carton avec de la gouache ...

En fait ça correspond à la 2ème partie du meutre de la pianiste dans la séquence 5

J'ai pas mis les dialogues qui sont : à la case 1 "je te laisse tout fermer" et à la case 2 "d'accord patron", d'ailleurs si une bonne âme veut bien les ajouter au bazar je suis preneur XD

CCI27102008_00001

Publicité
Commentaires
C
A l'arrache, j'avoue lol XD mais c'est ce qui donne des trucs très bien des fois :3<br /> Heureuses de voir qu'il y a toujours des gens pour quoi la saga compte T__T<br /> <br /> Cico: Ouaaaiii même que c'est trop stylé comment elle crève :B CLYDE RULES
C
L'espèce de pitit écureuil à côté du verre j'ai cru que c'était le fétiche Arumbaya dans Tintin x)<br /> <br /> Sinon ça donne un style assez sympa sur du carton.<br /> A quand le meutre de la pianiste 8B *impatient*
J
^-^ Avec d'la gouache, c'est très jolie à voir (J'aime surtout la dernière case avec le mélange blanc/brun ^-^)<br /> Espérons que la saga va continuer
E
Ouéch c'est cool le carton xD Nan sérieux, belle planche ^^
Publicité