Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
11 novembre 2008

Le masque de Sword

Bon eh bien le voilà de retour (non pas pour vous jouer un mauvais tour...) et il va vous raconter une petite histoire :

"Par un matin de Juillet alors qu'il s'ennuyait, le jeune Sword piqua un masque à un vendeur.... assez bizarre il fallait l'avouer mais bon, il faut bien s'amuser comme on peut ^^. Il prit donc un masque qui lui convenait, avec des piques et tout mais en le mettant, c'était quelque chose de bizarre, un pouvoir qu'il ressentait.

Sword_s_mask_2

 

Après quelques tests, il le jetta au fin fond d'une forêt, en pensant qu'un petit enfant le trouverait et ferait peut être joujou avec. Ce masque, c'était le masque de Majora et pour ceux qui ont joué à Zelda, vous saurez ce qui est arrivé par la faute de Sword mais voilà... Au moins vous savez qui en était son premier propriétaire 8D."                                                                                                

 

Alors craignez moi è__é.... Ou aimez moi <3

 

 

(colo by Pob ^^ rendons à ces arts ce qui est à ces arts)

Publicité
Commentaires
M
Génial c'est grace à Sword que j'ai pu m'éclater sur ma N64!<br /> <br /> -au fait Sword c'est le jumeau masculin de OuaF on dirait o3o-
C
ChienChien 8D *pats pats*<br /> *secoue une boite de CookieFido*<br /> Allez miam-tiem, et arrête de faire le con, ça horripile Tonton Stanley 8D<br /> <br /> *verse le CookieFido*
Publicité