Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
23 novembre 2008

ANNONCE IMPORTANTE

>>> IMPORTANT <<<<

Tout le personnel est prié de prendre note de cet article et des actions qui en découlent :3
Je vais bientôt envoyer un mail aux Rédacteurs du Mégazine Tchô dans le cadre de faire connaître notre travail. Qu'on obtienne une réponse sympa ou pas, ça va nous permettre de remettre le bar à neuf qui est en fait un joyeux bordel.

De ce fait, des catégories ont été créées. Le but est de: ranger les 650 articles dans chacune d'elle!
Comme c'est un exercice assez...euh...important, vous n'ètes pas obligé d'y prendre part mais il serait sympa d'y contribuer quand même (surtout les gens qui ne postent plus depuis la période Mésopotamienne)
De plus, au sujet de ce grand ménage, il est devenu vital de réinvestir le Forum. Pourquoi? je vous explique.

Les messages du blog, sont rangés du plus récent au plus ancien. Il vous faut juste "Editer" l'article et le Poster dans la catégorie qui convient. (Je vous conseille, de garder la Liste de tous les messages dans un Onglet ou une fenètre, et d'ouvrir de nouveaux onglets ou des fenètres pour chaque article que vous éditer (ça vous évitera de recharger la liste à chaque fois)
Ensuite vis à vis du forum, lorsque vous vous occuperez d'éditer 10 articles par exemple, postez un message comme quoi "Je me suis occupé des articles de "Titre" à "Titre". " Ainsi, les personnes qui voudront s'occuper des articles à leur tour, ne seront pas obligé de reparcourir toute la liste pour trouver les articles à éditer.

Je vais créer un topic sur le forum, je remets l'adresse:
http://chezmoostik.aceboard.fr/261930-9492-4967-0-GRAND-MENAGE-Article-cherche-categories.htm

J'espère que c'est assez clair, je m'excuse si ça ne l'est pas^^"

Merci à Eleo pour avoir affiché les Catégories :3 Stanley te fera un bizou^3^

Merci de votre écoute :3

-CLY-

Publicité
Commentaires
M
Ca fait beaucoup de boulot! Mais si on s'y met tous, ça peut le faire. 8)<br /> J'essayerais de m'en occuper (MAINTENANT QUE J'AI RECUPERE MON ORDI! GNNN) le week-end, quand j'aurais le ternet.
S
Courage a vous les gens on croit en votre pouvoir ! =D
E
Aah si Stanley me donne un bisou alors c'est volontiers x)<br /> <br /> Au fait, je me disais, on ne devrait pas faire un bon article récapitulatif ? Pour les nouveaux visiteurs, histoire qu'ils comprennent plus facilement ^^" donc par exemple faire une liste des personnages, et de leurs principales caractéristiques (ex : Cly, infirmière sexy, a beaucoup d'amants et a un fils, Stan) xD<br /> Après je veux bien mettre un lien vers cet article dans la colonne de gauche ^^
P
mmh... j't'avoue qu'j'ai pas bien tout pigé mais bon je relierai plus en détail un peu plus tard pasque là c'est l'heure de miamer :P (mais d'après c'que j'ai compris c'est une bonne initiative et du beau boulot ^^)
Publicité