Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
30 novembre 2008

Le patron se bar

-merci à Cico pour ce titre vraiment très de la balle-

Salut mes chouchous!

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous:

Num_riser0003

La mauvaise (toujours commencer par la mauvaise,tu sais c'est un peu comme quand tu mange,tu fini avec un after eight pour mieux sentir de la bouche après la choucroute de grand mère Vano) c'est que je vais m'absenter du bar pour un bon bout de temps

Combien de temps?
Et baaaaaaaaaaaah...je sais pas mais je vais m'absenter

La bonne c'est que comme vous avez pu le lire je pars à la recherche d'un beau cadeau pour notre clientelle rarissime bien aimée ^3^.

Vu que le graal ça se trouve pas à tous les coins de rue je sais pas quand est prévu mon retour,je remet donc le bar entre douces mains de Cly,les doigts de fée d'Eleo,Kenji à la paume de fer,sans compter sur Cico aux poings ardents et les autres (pour qui je n'ai plus d'idées de figures de styles sur les mains).

Ca veut pas dire que je passerais plus par là!

OH QUE NON NON NON OMNIOMNIOM!!!
Mais mes apparitions vont être plus rares et j'espère un peu de meilleure qualité aussi
-j'vais pas me redessiner en train de matter le popotin d'une demoiselle nanméoh!-

Bon...
*hisse le baluchon sur son épaule*

GRAAAAAAAAAL ME VOILAAAAAAAAA!!!

Publicité
Commentaires
C
Le bar à Moo sans Moo ça va faire tâche devant Tchô XD<br /> "Bah il est où le type avec la trompe?"<br /> "Euh bah 8D Il cherche une coupe à vin<br /> <br /> Douces mains de Cly, t'as vu ça ou toi? XD
C
Tu sais, les grandes personnes racontent souvent pleins de trucs pour pas tout simplement dire que quelqu'un est parti... en gros tu vas nous manqueeeeer T3T (mode émo) mais t'as pas intérêt à revenir sans le Graal 8B "capisci" ?<br /> <br /> PS: MDR le découpe-pizza avec le mot x)
E
OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOES D= <br /> <br /> Heureusement que tu te casses pas définitivement hein ^^ t'imagines, j'aurais rajouté des "oooo" et j'aurais fait planter le blog 8D bwahaha<br /> Bah du moment que passes comme même de temps en temps c'est pas si grave =) mais laisses des traces de tes passages hein ... (des tits commentaires pour nous encourager x3x)<br /> <br /> ... ca va faire bizarre en tout cas, le bar à moo sans moo =0<br /> <br /> Bonne quête !
Publicité