Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
6 décembre 2008

Le Rapport Skyrock PART 1

ENFIN dans les bacs XD  Bon alors, j'explique pour les pauvres ètres qui n'ont pas connu ce weekend glorieux. C'était lors d'une multi-convers MSN avec moi-même, Phil, Amé et Moo (plus tard, se joignit Diablo) à propos du bien connu tchat Skyrock, endroit où la débauche et le crime est le quotidien de ce peuple à l'esprit limité. Nous nous sommes donc armés de courage et avons franchi, main dans la main, les grilles de l'Enfer Skyrock...Nous avons revêtit des noms de codes pour préserver notre anonymat...

Dans cette première partie je vais vous présenter nos attributs, dans un second temps, je posterai MON LONG rapport Skyrock, qui est assez cru, alors il faut que je réfléchisse sur le mode de mise en ligne^^" Et en troisième partie...les effets de cette visite sur nous...c'est du fameux...

LES VALEUREUX GUERRIERS DE CETTE CROISADE, TOUT A FAIT VAINE ET SUICIDAIRE

skai

saurez-vous reconnaitre qui est qui? xDDD

La suite....Dans pas longtemps..
Sérieusement, parrez-vous d'un solide état psychologique parce que ce tchat est vraiment...VRAIMENT grave...

-Cly aka BriocheBeurrée-

Publicité
Commentaires
M
Hahahahhaha enorme la gueule qu'on a!<br /> MérouCharmant...tu t'es gavééééééééééééééééée pour me faire! XD
C
Jamais entendu parler de ce tchat :D<br /> <br /> Proverbe sicilien : "Je ne sais rien, je n'ai rien vu, je n'étais pas là, et si j'y étais je devais dormir."<br /> <br /> Tout ça pour vous dire qu'encore une fois je suis le plus moins au courant des évènements du bar x)
O
OH OUI JE ME RAPPELLE ENCORE DE RAYMOND QUI PENSAIT SERIEUSEMENT QUE GUTENBERG CETAIT UN PETIT VILLAGE DALLEMAGNE.<br /> <br /> oh Raymond, tu seras toujours dans mon coeur, grand fou <3
E
Haha oui je suis déjà allée sur ce chat une fois =D c'est poilant!<br /> <br /> rah dommage que j'ai raté ça *3*
Publicité