Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
26 décembre 2008

la clyzza tu la mange, c'est bon.

radio bière foute. la radio du bière et dla foute ! nous démarrons l'antenne mon cher henry par une carte posto-postale du pèlerinage imprévu de phil (quel philou ! *BIM*)
l'article se veux chargé hein, enfin jdit ça jdit rien mais jvous mets dla musique sinon c'est mechant.


Découvrez Ultra Vomit!

couak couak..

voyagevoyage


*bipbip* message du corp redactif : un petit jeu est organisé autour de ce dessin, le preums qui trouve les couleurs du drapeau du coin qui va me servir de couette cette nuit ben il a gagné ! (NB: on a pas le droit de suppresser les messages des concurents).


donc voila enfait j'ai recu une lettre anonyme qui a bouleversé ma vie*dramasong* ! on va appeller ça, hmmmmm, euh, bulletin scolaire, ouai sa gere comme nom. ben bref ben ce papier il a dit que j'etait pas aussi bon qu'avant à l'ecole, en plus ma flemmatite aigue avais atteint des sommets alors jme suis dit :
-Phil, toi qui est bon, brute et truant, tu doit faire en sorte de guerir, et si t'as le temps tu fais tes devoirs et tu revise, et pour ça il faut couper les vivres de la maladie a la source :
my personal computer ! *tadadam!*
*un chien de prairie se retourne*

ducoup beh plus d'ordi, enfin assez rarement. maintenant sa va mieux, mais je dessine peu, et je fais toujours pas mes devoirs (non pas par flemme -pensez vous!- mais par reflexe u_û).

ensuite :
*retourne la cassette*


Découvrez Las Ketchup!


suite a l'article de clyclac et son rapport cielpierre (pardon.. "skyrock")je vous met un bonus, coloré à la patate au lait u_û
enjoy :
ou pas..

rachel_bonus

voilou voilou, je passe le bonjours a archie, il va bien, patin, couffin, raga, muffin'


Découvrez MC Solaar!



désolé j'ai des spasmes musicaux..

et enfin une scène de la vie veridique (sisi -l'imperatrice-)

diablovscur_

à savoir que le pretre en question (que j'avais juste envie de representer en gai-luron avec des jolies couleurs tout plein kawai hello kitty) est en realité un prêtre METALLEUX !! ewi ! (assez spé d'ailleur tavu)

PS (putaing samère) : la couleur du crayon a morflé pdt le scanning u_û

PSP (putain samère (la) pute) : vla une baniere que j'ai fait pour le "concours" mais je me disais qu'on pouvait reprendre l'idée et nous dessiner chacun sur la baniere pasque jl'ai vraiment faite a l'arrache et il manque a lot of people (je parle anglais et tout quoi! u_û)

clique là sale patate au lait!

video bonus ? allez c'est parti ! si c'est permi : c'est vendredi !


Découvrez La chanson du dimanche!



 

c'est dangereux pour les yeux et les oreilles mais je m'emballe les couilles moihahahaha (quel diabolicisme u_û)

Publicité
Commentaires
C
Pour le drapeau j'dis vert-blanc-orange.<br /> Boudiou ton article il est longuet mon p'tit Philou ! Mais il en vaut la peine, des p'tites références à la con par-ci par-là et des pitits jeu de mots :D
C
WAH oO article long!Ptdr la bd sur CielPierre
D
AAAHH Morsayyyy BB8_< qu'il meurt ! Il viendra voir si chui pas l'diable !!!<br /> En tous cas chapeau pointu et tyrolienne u_u
M
AH CA C'EST DE L'ARTICLE!!!<br /> <br /> <br /> Pour le drapeau je dis blanc jaune et vert...sauf si ça existe déjà<br /> <br /> çameirelaput' elle déchire grave ta video XDDD<br /> "tu vois moi je t'attache dans mon camion et lui il t'enc*le à sec!" ça craint un max! XD
Publicité