Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
7 janvier 2009

Happy beurzdé to Kenj' !

Vous l'aurez compris aujourd'hui c'est l'anniv' de Kenj' (vous savez le pitit bonhomme en mouss... bleu là 8D)

Bref, après avoir passer le réveillon avec lui j'ai bien analysé son comportement et voici un exemple de ce qui pourrait se passer lors de son anniversaire moostikien :

Anniv__Kenji

Petit rappel : le comportement du personnage de Kenj' correspond à 100% à celui de son créateur, tandis que le comportement de Pob n'est qu'une projection de ce que pourrait être le mien :D

Publicité
Commentaires
M
BONANIV LE BLEU<br /> <br /> sex drugs and baramoo dans ta life
F
Wah merci vieux 8D c'est cool<br /> <br /> Eleo > j'ai 17 ans
C
Ah wi j'vois c'que tu veux dire x)<br /> Bien sûr chez nous aussi un bleu c'est un joueur de l'équipe de France 8D<br /> Allez les bleus ! (mode lapin crétin)
E
BON ANNIV LE BLEU ! Ca te fais quel âge ?<br /> <br /> <br /> (je me demandais si un bleu avait la même signification chez nous que chez vous xD et je parle pas de l'hématome)
Publicité