Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
12 février 2009

un, deux, trois, soleil !

hello les gens ! la forme ? la famille, les amis, les amours ?

un petit peu de musique pour commencer :


Découvrez Augustana!


let's go !

alors voila le topo, j'ai decidé de lancer une aventure dans le bar, enfin "aventure" façon de parler u_û

je propose donc aux membres du bar, sous forme d'un cadavre exquis, de faire avancer les aventures de archie le poulpe-chauve-souris de notre regrété Cico pour qu'il mene à bien sa quete .. ou pas biensur >8D

archie000

bon moi je l'ai fait sous cette forme, vous feuzez comme bon vous semble hein ! le suivant n'a cas s'identifier dans les commentaires =)

j'espere que l'histoire tiendra jusq'au bout ¨3¨

Publicité
Commentaires
C
Wahou c'est sympa d'avoir ressorti Archie :3<br /> <br /> <br /> Bonne idée le cadavre exquis malheureusement à l'heure où j'écris il est 01h17 du mat' et j'dois finir mon TPE pour le lendemain donc... deplsu pendant ces vacances je me barre au moins une semaine donc voilà XD
M
L'idée est simpa mais pour moi le baramoo est déjà une sorte de gros cadavre exquis en lui même<br /> <br /> Mais pourquoi pas n___n
Publicité