Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
4 avril 2009

La pause ForkBoy

Ca poste pas des masses par ici...alors j'en proffite pour mettre un dessin de Tanguy,un client du bar que je remercie beacoup n3n

D'ailleurs je suis désolé de ne pas l'avoir posté plus tot :s

fanart_baramoo_copie2

Pour voir ce qu'il fait passez par .

Si vous aussi voulez faire un dessin pour le bar suivit d'un petit message simpa envoyez moi votre dessin à moostikdupacifik@hotmail.fr et je le posterais pour vous.

Publicité
Commentaires
M
Kenji est trochou là-dessus! ^^<br /> <br /> OHLOL, C'est clair Moostik, tu ferais mieux de montrer l'exemple au lieu de critiquer!! >:U
C
ça nous changera pas trop ^^
D
Bon bah j'casse tout !
C
"C'est quoi ce bar ?? Y'a personne pour servir ???"<br /> <br /> <br /> ............en même temps c'est Moo le barman, qu'est-ce qu'il fout du mauvais côté du comptoir ce glandeur XD
Publicité