Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
28 avril 2009

Parce qu'on fait dans le philosophique aussi!

Okwé, je sais, le coup des mots-clefs marrants c'est génial une fois...
Sympa une seconde fois...
Un peu chiant une troisième...

Mais là, j'avoue que c'est assez inattendu xD
Parce que oui, chez nous, on fait dans la philosophie!

cwool

"Est-ce qu'il est nécessaire de montrer aux hommes l'enfer pour qu'ils croient un peu à leur bonheur?"

Je vous laisse méditer là dessus!

Publicité
Commentaires
M
Mais réponse est : peut être<br /> <br /> <br /> Non sérieux on tombe vraiment sur des cas bien marrant...sur mon blog aussi ça le fait,et puis le yalta 4 fromages il vient souvent nous rendre visite je crois...merci à lui!
C
Mais c'est moi qui ait écrit ça XD<br /> Je l'ai tapé après avoir vu Cannibal Holocaust ! C'est la dernière phrase du film j'vous assure !
F
Je crois que nous sommes indignes d'un mot clé pareil XD<br /> <br /> Sur mon blog j'en ai des bien chelous aussi mais surtout des à base de cul, de bite, etc ...
C
Franchement j'applaudis cette personne.<br /> <br /> <br /> <br /> Et putain ya un fan de la Yalta 4 fromages TT__TT cher ami, si tu lis ce comm, marions-nous et ouvrons une pizzeria au siège UMP des Guignols de L'info.<br /> <br /> <br /> Skyrock tchat XD HE HAS BEEN FOOLED.
Publicité