Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
19 juillet 2009

Back in bar.

Num_riser0014Num_riser0015
Après avoir fracassé le poignet du pape et passé la frontière italienne clandestinement à l'arrière d'un semi-remorque rempli de spaguetthis (et aussi de quelques rats) vos quatre barmen chéris retrouve le bar sous un angle different.

Quelles vont être leurs réactions?
Que font Cly,Mad,Eleo et Phil dans le chateau?
Que deviennent les autres membres du bar?
Et surtout,pourquoi Moo porte-t-il ce pull rouge immonde depuis le vatican?


Au fait le bar de Moostik a aussi sa >page facebook<
Je me suis dis que ça serait sympa de voir combien de gens pourraient devenir fans,et puis on ça pourrait peut être relier un peu plus les auteurs des visiteurs si chacun envoie son petit message sur cette page,ou alors on pourrait faire des albums photos funky,si quelqu'un à une autre idée,bref toi aussi deviens hype en devenant fan du baramoo sur facebook!

Publicité
Commentaires
C
Tu vas rire mais à la vue de la première case j'ai cru que c'était Diablo qui postait (miracle !) XD<br /> <br /> Le poignet du Pape... c'est vrai qu'on a bien dissimulé ça en accident avec le savon 8B<br /> <br /> Un semi-remorque... plein de spaghetti (Luigi) ! 8D<br /> <br /> Vazi on m'engueule parce que j'veux un pull et Moo il a le droit d'en avoir un hyper moche x)<br /> <br /> Les autres membres du bar ? Quels autres membres du bar ?
Publicité