Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
24 septembre 2009

Fais péter la 4 saisons!

Num_riser0001Num_riser0005Num_riser0002Num_riser0003Num_riser0004

Bonaniversaire le baaaaar (avec un jour d'avance...avec la bonne date et tout) mais pas grave parceque...voilà quoi 3 ans de blog c'est quand même bien cool,c'est une affaire qui dure,c'est bon pour le buisness ça $___$,bon maintenant que la saison 4 est lancé,il reste plus qu'a construire un nouveau bar,allez au boullot! Kenji s'est déjà occupé de la collonne de liens à gauche (bénit soit-il),sinon j'aimerais bien faire quelques bidouilles sur le bar ... en attendant passez voir nos blogs,faites-vous l'intégrale des aticles du bar (il y en a 654 je crois) et mangez au moins 5 fruits et légumes par jour! Et ouai j'ai pas pris le temps de mettre de couleur,je suis vraiment pas lol comme mec!

Publicité
Commentaires
C
Nanniversaire le blog OWO<br /> <br /> Si Tcho passe ici, on est mal Moo XDDD<br /> <br /> <br /> AAAH FAUT QUE JE POSTE :UUU
G
ET BON ANNIVERSAIRE LE BLOGUEUH!! 8DDD<br /> <br /> Gavage Moo pour cette note, plus c'est long plus c'est bon, y'a pas de doute!<br /> <br /> ET VIVA LA CHIPSAS AUX CREVETTAS!!!! YEEEEAAAAAAHHH!!!!
C
Vazi non t'as osé me transformer en Dawsonniste XD<br /> Tu es largement au delà des 8000 x)<br /> Je croyais que tu te serais arrêté à la presse pour acheter le magazine de Roulroul moi :,)<br /> Bounanif ze bar !
D
Bonnanniversaireuh !!!!! >8D
P
gwav pour la colone merci le bleu =D <br /> <br /> cool c'est la 4e saison ! et le bar a été detruit au moins trois fois ! que d'aventures ! que de ckifhenger ! que de.euh..poulet ? oÔ<br /> <br /> c'est parti pour la saison 4 ! moo je sais pas comment tu fais pour dessiner autant dans la meme bd =__='
Publicité