Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
15 octobre 2006

Je vais bien ne t'en fais pas..(aucun rapport u_u)

Clym_nag_re

Oyé Oyé!
Gueuses et Gueux!

Cette semaine, dans votre magazine "Voiçà"
Découvrez les différentes facettes du métier Clytemnien!
Ce dimanche, voici le métier de Ménagère.

Un métier pépère mais Physique.
Où l'aspirateur et le balai sont vos seuls amis dans l'adversité.

"Je suis en parfaite symbiose avec mon Aspi 4000, quand je travaille"
Nous confie Clytemnon.

Notre reporter a pris pour vous, des photos exclusives, du rude travail qu'offre Gratuitement!!! la grande Cly...
'Je ne trouve pas cela abhérent de travailler gratuitement..En tout cas, pour l'instant, je suis payée en nature 8D'

Clym_nag_re2

Publicité
Commentaires
A
A MORT L'ARAIGNEE! A MORT! Y'a que la veuve noire dans Les Noces Funebres que j'apprecies. U_U
F
Eh ba sympa<br /> comme ça j'aurais pas à le faire<br /> <br /> Et en plus sa sera super bien propre !
M
Trop forte la Clytemnon!! =)
M
Et la cuisine? Y'a MMnaine qui s'est trop bien faire le thé iranien, et moi les financiers au nutellaaaaa!!<br /> <br /> Moutmoutyoda, l'histérique de service
M
Qui trouver de meiux dans notre bar que notre cher reporter Tintin pour donner des réponses au facettes de Cly'!<br /> <br /> La semaine prochaine tu fai la Cly' strip-teaseuse?<br /> (roh si l'on peut pu deconner...U_U)
Publicité