Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
16 octobre 2006

Un dimanche spécial

Picture_477

Dimanche, dimanche, dimanche.

C'est un jour assez spécial, non?

Le jour sexy du bar à Moostik, je me trompes?

J'avoue, j'ai clairement dit que JAMAIS je ne m'accoutrerais comme cette chère Clytemnon qui en fait rougir plus d'un. Mais je me suis dit que, peut-être, et SEULEMENT peut-être je pourrais faire un essai, question de savoir si j'aimais ça ou pas.

Vous me connaissez, je suis une personne assez timide. Donc, rentrer au travail dans une tenue sexy, ça me fesait un peu peur. Donc, je suis allée faire un tour dans une boutique médiévale et j'y ai dégoté une grande, large et longue cape, qui me permettait de bien me cacher. Donc, ailes et accoutrement n'étaient pas visibles, et mon visage non plus.

En rentrant dans le bar, ce fût le silence. Je vis Sha, Tims et Moostik regarder en direction de la porte, et d'autres clients, pendant que Feydakin regardait les leçons de "Comment être sexy" de Clytemnon à Mad.

J'entendis des commentaires du genre "Voilà, un autre frimeur" ou bien encore "C'est flippant", bref le suspense était dans l'air. J'otai ma cape et là ....

L'ATMOSPHÈRE CHANGEA!

Faut bien être comme tout le monde parfois, nah? ;)

Publicité
Commentaires
A
MERCI! Mais bon, j'ai fait une p'tite erreur au dessin, a propos de Sha et je m'en excuse sincerement.
T
Et ben, je me serai pas attendu à te voit sous une cape! (je sais rien avoir avec la tenue aguichante XD)
F
*siffle"<br /> <br /> Seksyyyyyyyy<br /> yeah !<br /> <br /> J'adore les têtes des gens, c'est marrant ^^<br /> Et la petite note de Sha "il n'y a que ma deshi pour me faire réagir ainsi"<br /> <br /> Hi j'adooooooore<br /> Pis sa e vasen!<br /> Mais pas autant que au naturel!
M
Tu étais tellement mignonne ma pitite Amé!!! =^^=<br /> J'aimerais bien que tous les dimanches, tu t'habilles comme ça!! =)<br /> <br /> ...<br /> <br /> (VRAIMENT TROP KAWAI!!!! >___<)<br /> *part en chantonnant, les joues roses*
M
N'empêche, réussir à faire peur à Sha...<br /> <br /> BRAVO clap clap!!<br /> <br /> Moutmoutyoda, the folle furieuse.
Publicité