Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
29 octobre 2006

Les Burtonnistes sont en feu!

sallysally

Joyeuse Halloween!!!!!

Pour Halloween, Amélie a décidé de se déguisée en Sally, et a même déguisé X en Jack!

Bon, venant de la burtonniste du bar, c'était prévisible, non?

XD

Je tiens à préciser que se n'est pas des vraies coutures, c'est du maquillage. Mais qui sait se que j'aurais pu faire pour être Sally... hehe!

Et y'a mon p'tit X d'amour, qui a fait (c'est bien normal U_U) se que je lui avais demandé, et s'est dénicher un ensemble de Jack!

Je suis encore à la recherche de membres pour ma secte, soit dit en passant. Alors vous gênez pas pour me demander les étapes à suivre! ;)

MODIFIÉES! Pour être certaine que tout le monde sont capable de les faire. XD

Alors ...

JOYEUSE HALLOWEEN MES AMIS!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
moi je n'ai qu'une seule chose à dire :<br /> <br /> TIIIIIIM BUUURTOOON POOOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA<br /> <br /> En fait ..j'ai plusieurs choses à dire XD<br /> <br /> Voila j'adooore vos dessins à tous ils sont plus beau les un que les autres vraiment bravo *_*<br /> <br /> Et sha, j'ai la même écharpe que toi XD ^^<br /> <br /> Allez de très gros bisous à tous
C
Ptain mais qu'est ce qu'elle est beeeeeeeelle *O*
N
j'adore ses films! ils sont trop bien! ( bon, je les ai pas tous vus... mais je vais me rattraper * braque le centre culturel du leclerc de lisieux pour avoir les DVD *(eh oui, de lisieux et pas un autre, n'est ce pas sempai^^))
B
Chuper ce déguisement =D<br /> Vive les Noces Funèbres ^^
X
Ohhhhhhhh ! *_* ChOupinette de mOn cOeur ! Tu m'a fais en dessin ! Je t'adOre !
Publicité