Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
29 octobre 2006

Happy divali!

Ah merde non c'est happy Halloween.. 

(bisous pour celui qui trouve ce qu'est divali)

J'ai finalement pu trouver un scanner qui marchait
(celui de ma cousine)

et j
e peux donc poster mon dessin en vous criant dans la gueule:
"JOYEUX HALLOWEEN!!!"




ps: et paf les moutmout, Sha il est mignon aussi.

pps: si j'ai un air de Sora a Halloween Town
(seul les Kingdomarteuh comprendront)
c'est un clin d'oeil au jeu,
vu que je suis en train de jouer a KH2.


Shalloween_petit

Publicité
Commentaires
M
En tout cas t'es chou en Sora! J'aimerais trop jouer à ce jeu!!! Parce que y'a Yuffie et Aeris dedans ^^<br /> <br /> Tu sais, ma première impression, la première fois que je suis venue (voir bd), et bien...<br /> <br /> Je l'ai de moins en moins...<br /> <br /> Moutmoutnaine: Pffuu, elle dit ça sous la menace car elle a encore plus les chocottes sempai.<br /> Mwa: C'EST PÔ VRAI!!!<br /> <br /> Moutmoutyoda, reviens du marché.
C
GAH<br /> *bave*<br /> *bave*<br /> *bave*<br /> Je......Epouse moi..Je..<br /> *_*
N
mon scan aussi me fait des misères parfois... je lui ai defoncé sa gueule au sabre laser( d'ailleurs ca doit être pour ca qu'il marchait plus ^^)<br /> <br /> sinon, t'es trop choupiiiiiiiiiiiiii comme ca! nyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!<br /> <br /> mout mout naine, à fond dans son trip
A
Tout mignon! Extra mignon! RAHHH! Je t'adore Sha!Divali ... non j'en ai aucune idee, mais se qui est sur, c'est que je veux te donner un GROS CALIN!
M
Rah Sha t'as la même idée que moi avec la citrouille!<br /> <br /> <br /> Sha fait un peu plus amical comme ça ^^
Publicité