Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
29 octobre 2006

Halloween has come

Pour Halloween aujourd'hui me v'la en Nosfératik

Grand vampire d'une grande lignée de compte moustiques

Youpi et après je ferais de gentils bisous dans le cou des demoiselles!

huhuhu quel charmeur de Dimanche je fait!

(tiens ça me fait penser que aujourd'hui Cly fait son strip et que je pourais en profiter)

Au fait vous en penser quoi de cette tenue pour Halloween?

Num_riser0007

Publicité
Commentaires
M
Oublie pas que je suis armée!<br /> En plus, j'aime pas les vampires... Même si les moustiques sont de mini-vampires, c'est pas des vrai alors... Raaahh et puis je m'embrouille!!<br /> <br /> Et touche pas à Cly-sensei!! Non Senseiiiiii!! N'y va pas!!! TT-TT<br /> <br /> * Seule au monde *<br /> <br /> Moutmoutyoda, va bientôt revêtir son habit de THEQUADRICOLORS.
C
Disdonc dis doooooooooooooooooooooooonc ;p<br /> Coquinouuuuuuuu
F
Olall comme sa te va bien!<br /> alros grand fou prêt pour me mordre! j'ai toujorus rêver d'être un vampire :)
N
Tu gère comme ca, moostik! parole de jedi nain! <br /> <br /> <br /> chais pas pourquoi, mais je me doutais un peu du choix de déguisement^^<br /> <br /> que la force soit avec toi<br /> tchussie
A
Trop bien! Et moi, jvais en avoir un bisou dans le cou, dit? =3
Publicité