Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
2 novembre 2006

El diablo

Il s'installe sans trop demander notre avis mais il s'instale quand même

Voici El diablo!
-original comme intitulation XD-

Quand à sa présentation la voilà:

chui le nouveau ,"El Diablo" je vien pour un pti job et pi quand on me dit fait comme cher toi je le fais vraiment, quelques un en on fait les frais je devien totalemnt un eikichi onizuka et pour ce bar et bien j'emmenage dans votre cave hin hin,voila jai tout di ,apart quelque truk sur moi pour ceux qui viendrait dans la cave je suis psichopathe,tare mental et tout ce qui touche au cerveau donc voila hihi ^^''

moostik_bar

Publicité
Commentaires
E
..tu srais pas bélier par hasard?(bélier powwa)hahem...<br /> nan comme ça..<br /> sinon bah comme tous les autres comms..tu dessines bien...(toujours rien d'original la dedans..-_-")
F
Eh ba moman je vais finir par me cloitrer dans els chiottes avec le monstre ile me frait encore moin peur que ce emc là<br /> Dis donc je me demande commment va se passer la suite >.<
B
J'sens qui va encore avoir de l'ambiance dans ce bar ^^
M
oh, un tit nouveau... <br /> <br /> bon perso je m'inquiète pas pour mon cerveau, j'en ai jamais eu... et pis si t'as un problème ( genre la cave est hantée...) tu appelles les quadricolors, et on va te débarrasser de ca ( ma sempai te l'a dejà dit) par contre nous n'assumerons aucune responsabilité concernant le bousillage de tes affaires persos ( ça, c'est moi qui le précise, je suis plus prévoyante qu'elle^^)<br /> *aie*<br /> me tape pas sempai!<br /> <br /> tchussie!
C
Han c'est qui ce fauteur d'eau trouble que jme l'mate?<br /> MWAHAHAHHAHAA<br /> *sort sa tenue Bondage et fait claquer sa cravache*<br /> <br /> En tt cas, l'est schmexy *3*<br /> Greed> tu trouves Schmexy tt le monde toi ¬¬
Publicité