Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
3 novembre 2006

Oliver Twist (quand je vous dit qu'on va tout remaker)

Sur demande express de Sha, il fallait que je le réconforte.
Donc moi, Bon Seigneur, je ne peux refuser une telle proposition...U_U
That's it!

Shasmile1
Un souci? Me Voici!
xD
La fille qui a pas regardé RoBoTs ici.
Clytemnon CopperBottom à votre service ^_^> yeah
(ah oui, en dernière case, le mot mangé par mon scanner c'est "sourire" -.-)
*va tabasser son scanner à coup de Caisse-enregistreuse* (Tims, si tu passes 8D)

Shasmile2
Pour infos, le mec de la première case, C'est Will Turner (Orlando Bloom made in Pirates)
Et c'est à lui que je pique le sabre, mais ça se voit pas U_U
Bref...
Et les deux nanas en abs, ce sont Sakura et Peach XD
Désolée pour ton Jean Paul Côtier Sha U^U

Shasmile3
Jme tape une tronche de Merdocu en dernière case XD
(Thanks Moo)
Vous reconnaissez les deux alphabétiques en noirs là dans le fond?

.

Anyways, I'm Happy.
Because j'ai redonner le sourire à Sha 8D
Par contre, j'avous que je ne comprends pas, j'ai des menottes au poignet, et un Bazooka Laser sur la tempe O_O"""""

Publicité
Commentaires
S
Waaaa ça sent l'influence Sentai School tt ça!<br /> Le "Laissez moi je suis moche" c'est une réplique de Duke!!<br /> Trop bien les dessins et l'imagination o top osi
B
ca lui f'ra une belle jambe ^^
M
Tu as réussi à redonner un smily à Sha!<br /> Mais comment tu fais?!!<br /> <br /> Désolé Sha, j'avoue que y'a un petit peu de ma faute si t'es triste. Tu n'es ni glauque, ni méchant, ni quoique se soit.<br /> <br /> On se fait un calin?<br /> <br /> * Gros calin *<br /> Pensée: Môman...TT-TT<br /> <br /> Moutmoutyoda, Maitresse de Sinistros.
M
MDR Cly elle est trop forte c'te BD!<br /> <br /> Merdocu attitude!<br /> <br /> <br /> Quand à la dernière case je crois bien voir les agent K et J<br /> <br /> MDR trop fort!
M
J'ADORE TROP CETTE BD!!! =)<br /> <br /> CLY tu te gaves!!<br /> On s'marriiiiiie???? =D?
Publicité