Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
6 novembre 2006

La vengeance est un plat qui se mange froid...

Vous l'attendiez tous...

La voici...

MA REVANCHE.

( Faut dire qu'il l'a bien cherché,l 'autre, hein! U_U )

Vengeance_contre_el_Diablo_1

Vengeance_contre_el_Diablo_2

Vengeance_contre_el_Diablo_3

~Epilogue~

Pour profiter de... La situation quelque peu cocasse,
On organisa une grande soirée mousse où tout le monde s'amusa!
...

Sauf les deux de corvée de nettoyage!! ^^'

Vengeance_contre_el_Diablo_4

Publicité
Commentaires
Y
Mdr, pas mal , ça refroidit c'est sûr :p
M
trop bien ta BD mad! ah, tout va redevenir normal! ( heu... mais, il est où le bar? et merde, je l'avais bien dit que ca allait finir par un gros tas de ruines fumantes TT)<br /> <br /> allez, on se cotise pour les réparations^^<br /> <br /> mout mout naine, fière car la force a vaincu XD
F
Ah je suis très contente! j'ai un gros sourie jusqu'aux oreilles!<br /> C'est la première fois que je me vois dessiner par tes crayons =^^=<br /> sa me fait extrémement plaisir<br /> et en plus de ça<br /> c'est trop drôôôôôle >.<<br /> <br /> Mais oui Tims chui une ptite caillera tu te suoviens pas ? =^^=<br /> nonon je rigole pas taper moi!
M
A mon avis el diablo n'as pas di son dernier mot<br /> <br /> Quand à Akira il a déjà un pied dans la tombe<br /> (grr ce traitre!)<br /> <br /> J'adore comment tu nous à dessiné c'est trop fendart XD
M
Enfin, il a payé!<br /> Aaaaaaaah, je vais pouvoir redevenir moi même... c'est à dire que je vais pouvoir ravoir peur de twa...<br /> Non t'approche pas de mwaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAhh!!<br /> <br /> Moutmoutyoda, ^^
Publicité