Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
6 novembre 2006

Ooooh!! Maahaaïïïï Lôôhôôve!... (etc... Y_Y)

Ce petit dessin est pour toi, ma chère et tendre et belle et sexy et sweet et douée et canon et trop-bien-pour-moi et adorable et talentueuse et... (blablablablablaaa!)... et bien-aimée CLY!!! =^^=

Monkey___Xeno___Love_

Juste pour te faire comprendre que,
Quoi que tu fasses et quelle que soit ton apparence...

Je t'aimerais toujours pour ta personnalité!!! =3

Kiss My Love...
U3U

Publicité
Commentaires
M
ah là là... c'est beau l'amour... snif!<br /> a quand le mariage? ( au fait, vous arriverez à trouver une robe de mariée façon xéno? sinon je veux bien vous dépanner!) <br /> *sort son sabre*<br /> mout mout yod@: ho mout mout naine, c'est gentil de te proposer pour faire la robe de mariée, mais on découpe pas le tissu avec un sabre!<br /> mw@: ah bon?<br /> <br /> affaire à suivre...<br /> tchussie!<br /> mout mout naine, tous mes voeux de bonheur!
F
*o*<br /> c'est beau l'amour!<br /> et pis moi aussi je t'aime même en xéno (mêem si tu me fais faire pipi dessus)<br /> je t'aime!
M
...je serais temoin aux mariage moi et les autres du bar?<br /> <br /> <br /> On fêterat ça hein?!?<br /> (aprs la loose del diablo lol)
M
Moi aussi Cly sensei, tu est ma sensei pour toujours =3=<br /> <br /> Moutmoutyoda, Fan number one de Clytemnon.
T
Elle a raison la Mad, c'est une déclaration qu'on ne peux pas refuser
Publicité