Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
6 novembre 2006

Savez-vous au moins DE QUOI vous parlez?

Une_Alliance

Bah c'est vrai quoi!! =(

Akira...

Tu sais pourtant que je suis pacifiste!! =]

Je voudrais bien savoir ce que vous comptez faire...
Je me pose vraiment la question!! =/?

D'autant plus que tes kebabs, je leur ai rien fait moi!!! XS

Alors?...
Qu'allez-vous faire?...

Détruire la Tour Eiffel?? (Hinhin! XP)

J'ATTENDS, MESSIEURS!
T_T

Publicité
Commentaires
M
les bananes aussi ont droit au respect! tout comme le milka!^^<br /> et puis d'abord le pouvoir aux nains!:p<br /> bah quoi, chacun son truc U_U<br /> <br /> <br /> mout mout naine, présidente de l'association le pouvoir aux nains...
F
Jt'ai casséééééé!<br /> comme dirais si bien Brice m^me si personellemnt jlaime moyen!<br /> Mais c'est qu'elle en a dans la tête la tite Mad<br /> =^^=
A
tu les as lessivée mad<br /> au fait,j'aimerais travailler au bar,je dessinne aussi(mes j'ai 12 ans et mes dessin sont pas aussi appliquer que les votre)<br /> pour me repondre,allez sur mon blog:andy-art.skyblog.com
M
Peace and lol!<br /> U_U<br /> <br /> Et faites des gosses pas la guerre<br /> <br /> Bon à part ça sachez que l'union fait force<br /> <br /> Pourquoi je dis que des proverbes moi?
M
Alors...<br /> LE POUVOIR AUX NAINS!!!!!<br /> Pas de racisme non plus.<br /> Na :p<br /> <br /> Moutmoutyoda, naine géante de 1m57.
Publicité