Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
10 novembre 2006

Le p'tit Andy

Andy est un de ces petits qui fait comme les grands et qui vient au bar souvent

Petite présentation par elle:

"salut je suis andy(une fille)j'ai 12 ans,et je vais travailler au bar.je ne suis point un demon,plutot une cousine du faune(ne m'appellez pas faune,ca m'enerve è_é).

bon,ma petite histoire,c'est que je me suis enfuie de chez moi,il me demandais trop d'utilisais mon oeil hypnothique,et puis j'ai rencontrais des kaiju,d'ailleurs je me suis transformé en kaiju,pour avoir moins d'ennuie quoi U_U

ben sinon,je suis un peu garcon manqué,je m'enerve vite,mais je fais tres vite les cores qu'on me demande de faire(pour preparé des boisson,je vais tres vite aussi)"

Andy

Publicité
Commentaires
A
c'est plutot des cornes qui vire au gazelle =3
M
ben, sempai... t'es morte aussi ( opurquio tous les sempai crèvent dans ce bar?^^<br /> <br /> sinon, ben, le bar s'agrandit ( il commence à y avoir beaucoup de monde, moostik, il faudrait commencer les travaux^^)
E
elle a aussi des corne !! et de belier en plus !! 0.0 je reve u_U
A
nan je suis pas sa soeur,je suis juste ue creature fantastique entre tant d'autres U_U,merci beaucoup moostik ^^
M
@o@<br /> <br /> Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrgh * s'est jetée sur moi la tigresse *<br /> <br /> ...<br /> <br /> Moutmoutyoda, a rejoint Kamui au paradis des jeux vidéos et du manga.
Publicité