Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
19 novembre 2006

la Moo attitude (by X)

bon alors j'voulais juste remercier X vu que ça fait plaisir vu que j'étais pas au courant que j'avais une véritable attitude et que même ça fait fu bien d'être joyeusement kiffé d'sa race

Je sais ! Je sais ! Je suis marié avec la manifique Amé !

Mais ... Ce MOO ... Lui que je redoutais ... Est devenus sOus mes yeux ...

My Cute MOO ! <3

Ouiiii ! MOi , avec mOn attitude me Mec , je suis tOmber sur le charme de la MOO attirude !

-___________-''

Nya ! <3

Crazy__

Publicité
Commentaires
M
C'est pas vrai! Après kéké fan de full metal (c'est pas que c'est un kéké c'est qu'il s'appelle Kévin ^^) qui dit que Fye et Kurogane sont amant, voilà Moostik et X...<br /> Si les mecs piquent nos mecs, mais que restent ils donc pour nous femelles?!! 0o0<br /> <br /> Moutmoutyoda, Yuri pas power!!
A
Je crois que maintenant c'est moi qui va craindre Moo. U_U <br /> <br /> *Sens l'âme kitsune se réveiller*
M
Amé, fais attention! =)<br /> Ton mariage est en danger!!!! XD
C
Du moment que tu ne tombes pas dans la Merdocu Attitude. 8D<br /> <br /> Moo en Tuwedo, c'est la classe! *o*<br /> jle violerais bien XD<br /> *se prend un piano sur la gueule, de la part de la censure française*
Publicité