Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
19 novembre 2006

J't'en foutrais d'la Moo attitude!!! XD

Moo attitude...

MES FESSES OUAIS!!! XO

Ce mec reste impuissant comme tous les autres face à...

Tromperie1

MA CHARMANTE ET SUBLISSIME CLYTEMNOOOOON!!!! XD

Mais, attention!...
Si je découvrais ce genre de "privilèges"...

Tromperie2

Oh really?

...

En fait...

Tromperie3

Ca m'est égal puisque j'adore Cly,
mais j'adore Moostik aussi! ^^

Alors qu'ils passent un peu de temps ensemble!...

MAIS J'AI DIT "UN PEU"... T_T

Publicité
Commentaires
M
Car les KAWAIIIIIIIIIIIIIII, les BAKAAAAAAAA etc...<br /> C'est MON rayon!<br /> Alors sur le testament, tu mets: "Je file tout mes mangas à ma senpai qui m'a tué"<br /> <br /> Arigatoooooooo!!<br /> <br /> Moutmoutyoda, Moostik... I **** For EVER!!
M
j'adore le " did you fuck my wife", lol<br /> <br /> c'est trop kawaiiiiiiiiiiiiii! *3*<br /> par contre le " mon testament je dois faire... c'est plutot ma sempai qui parle comme ca XD
A
tu es tres gentil mad(et tres comprehensible)
M
Bon j'avous que je suis un impuissant<br /> <br /> Et alors?<br /> MDR quand même quand tu me l'avait montré XD<br /> <br /> Merci merci ^^
C
Oh ma Mad t'es géniale vraiment :D<br /> Je t'aimeeeeeeeeuh comme un loup comme un soldat, comme une star de cinéma XD<br /> <br /> Je kiff le "Did you fuck my wife"<br /> XD
Publicité