Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
1 décembre 2006

Christmas chritmas *sur un air de chanson pour gosses*

Bon je sais pas si c'est moi ou quoi mais

j'ai l'impression que comme pour Halloween...

...l'esprit se perd

Alors...

...Même pari que la dernière fois?

;)

Et en parlant de Noël voici MONSSIEUR le père Noël:
premiere

ainsi que...

Noël Mamère:

Mamere

(courage on va y arriver à redonner l'esprit de Noël les enfants)

Publicité
Commentaires
M
Tu verras, je serais pas une maman noël moi mais...<br /> Maman Fouettard! so sexy!<br /> <br /> Yeah I am beautiful!! Je suis Sexxxxxxx!!<br /> <br /> Moutmoutyoda, Dans un mois je vais à LONDRESSSS!!!!
E
aaah, Noêl ^^ allez tout le monde, on fait comme à halloween (même si j'avais pas participer xD) on se déguise tous en quelque chose en rapport avec la fête x) x)
T
Peux être Moos, mais évite noël mamère...
Publicité