Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
2 décembre 2006

NekoSama (qui s'ennuie en regardant une chaine allemande)

Voilà plein de pitits dessins de Neko :
Wouhou ça fait mega plaisir!

malulutb0<------ Neko en barwoman

Moi par Neko (wouhou trop zouli!)--->moo1bc8

mooyz2<--- petite scène quotidienne de mon service

Alors merci qui?
Merci Neko pour les dessins!

son blog c'est par ici
(pitier foutez lui pleins de commentaires car elle est malade et n'a rien d'autre à faire que regarder une chaine de TV allemande)
-la pauvre xD-

Publicité
Commentaires
M
sinon, ben te plains pas neko; mwa j'ai la pub pour le café grand mère SANS regarder la télé!^^<br /> <br /> mmy: heu... pourquoi tu parles de café... T INSINUE QUOI???? *air de psychopate*<br /> mwa: ralàlà... bientôt on pourra plus parler de rien... <br /> en attendant, j'peux avoir un café carte noire?<br /> *se fait buter par mout mout yod@*<br /> <br /> <br /> mout mout naine, une lumière m'entraine vers le paradis des nains...
B
Trop choupi la Nekooo ^^
M
Voici une discussion entre MMnaine et Mwa:<br /> <br /> MMN: Je trouve que le bar a perdu sa petite flamme qu'elle avait avant...<br /> Mwa: Pourquoi? Car tout le monde se marie?<br /> MMN: Entre autre... C'est parce que, tu comprends, je suis cloupophobe moi, alors...<br /> Mwa: HEIN?! Rah jsuis déçue déçue déçue!<br /> MMN: On dirait Samantha là '-_-<br /> <br /> Alors, steu plait, Tenchô: RESTE CELIB COMME NOUS!!<br /> <br /> Mooutmoutyoda, Happy Futur Noêl!
C
Oh comme tu es tout chou Moo^^
Publicité