Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
10 décembre 2006

Petit Poisson A Trouvé Son Hameçon... =^^=

Hame_on

Deux choses sont possibles présentemment-là-ti'souite...

1) Soit vous vous réjouissez pour moi...
(Et dans ce cas je vous en remercie! ^^)

2)...Soit vous êtes en train de bloquer méchamment sur le divin postérieur de ma chérie...
(Et dans ce cas, je vous CONSEILLE de tomber le regard VITE FAIT!! è__é)

Bref, tout ça pour dire: "Merci ma Cly"! ^^

Publicité
Commentaires
M
Ouah!! Je veux le même dessin mais avec moi et moutmoutnaine! Bien sur, c'est MMN le poisson ^^ Gnyark<br /> <br /> Moutmoutyoda, Plus que 2 semaines et c'est Noël!!
M
... même si un hamecon dans le bec ca fait mal^^<br /> j'éspère pour toi que la ligne ne cassera jamais^^
E
(pour moi c'est la première proposition ^^)<br /> vous êtes vraiment un couple trop mignon x3
C
Mon postérieur est plus rebondi que ça XD<br /> Mais bon, une seule remarque dessus...ne faites pas comme Greed<br /> <br /> "Tu as le plus gros popotin que j'ai jamais vu"!<br /> <br /> GROSSE BAAAAAAAFFE..<br /> Encore un qui a vu L'Age de Glace 2 XD<br /> ¬¬non mé
E
Encore entrain de rire devant son écran...<br /> *ton sérieux*<br /> Mais Mad, ca doit faire 'achement mal non et cly est toujours aussi Mimi quand même pfioiuuuu que de jolis couples quand même
Publicité