Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
10 décembre 2006

Miss bar

Hier soir j'me suis tellement fait chier quand j'ai du arréter l'ordi que j'en ai regardé les elections de Miss France 2007

(me lapidez pas maintenant svp attendez la fin de l'article)

Donc voilà ce que j'ai put voir en une demi heure :

-des jolies filles laides par le sourire niais et forcé
-un jurry présent uniquement pour faire sa promo
-un monstre en noir et blanc tout chapeauté

De part ma chandelle verte c'est quoi ce bordel?!
Surtout que certaines cassent pas trois pattes à un canard!

Alors que nous au bar c'est complétement different

Notre Miss bar elle a tout :

De jolies formes

un charme

Un caractère

l'ambition (oh si croyez moi)

la classe

l'originalité

la générosité
(aussi présente dans les formes que dans le coeur)

Des connaissances incroyables
(si si elle connait tous les sketches des inconnus par coeur!)

Vous avez du deviner de qui je parle

Bah oui...

c'est evident

C'est elle :

Num_riser

L'unique Clycly du bar!

Publicité
Commentaires
M
Jvoterai pour toi tenchou ^^ Ouiiiiiiiiiiiii!!<br /> <br /> Moutmoutyoda, ^^
C
*3*<br /> Oooooh Moo merciiiiiiii<br /> *3*> viens là que je t'embraaaaaasse<br /> (diantre j'ai les seins qui tombent XD)<br /> <br /> oh mon dieu je suis émue, j'ai....j'ai préparé un discours....<br /> *ouvre son papier*<br /> *tremble*<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> Merci <3<br /> <br /> *applaudissements de la foule en délire* XD
E
tu as aussi oublié les squelettes ; j'ai bien regardé, une miss sur deux était anorexique...<br /> <br /> alors c'est sûr que notre clycly elle les bat toutes =^o^=
Publicité