Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
10 décembre 2006

Teh! On s'en tamponne le coquillard!

Bah moi, j'men fous, que Sha, et Amber soient au chaud, à ç'la dorer le cookie!

La Neige, au bar, c'est fun, c'est joyeux....En clair, quelque chose que vous n'avez pas 8D

Wahahhahahahha!!

En plus, c'est super YoupiYoup de s'habiller en Père Noyèl!

De danser sous la neige pour choper la bronchite, faire les cons, lancer des boules de neiges, rouler Moo dans la neige pour le transformer en Moustique de Neige, faire du dérapage dans la poudreuse, faire des dessins dans la neige et tout RAAAAAAAAH

La neige, le froid de Noyèl c'est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!
Faites-vous bouffer par un requin, ou que le volcan exploooooooooooooooooose *o*

Et le plus important, je crois pour les autres mâles, c'est que je suis là, pour faire radiateur vivant. U_U
PS: Une photo qui j'espère vous fera enrager, vous les mâles de Maurice-Island XD

MerryXmas

(mon scanner est vraiment merdique -_-)

Publicité
Commentaires
C
Neige ? Mais y'a pas de neige ici, enfin Poissy ... =___=<br /> <br /> C'ets pas juuuuuuuuuuuuste tu dessines trop bien Cly Cly' =^_^= ( Sa veut pas dire que les autres dessinent mal hein ^^" )
S
le volcan? Namehow, je suis pas a la reunion!!!<br /> <br /> Mon volcan a moi s'est eteint depuis l'age des dinosaures T^T<br /> <br /> <br /> Ouai bon, c'est vrai que c'est chouette la neige, et que des fois vous manquez les cours a cause de ca. Mais nous, on a des cycloooones *3*
M
Wai cassez vous donc XD<br /> <br /> La neige c'est troooop cooooooooooool!<br /> Même que on m'a tellement roulé dans la neige que j'allais finir par croire qu'on m'a cyrogénisé!<br /> <br /> Hahaha pas besoin d'aller bien loin pour trouver le bonheur et l'exotisme!<br /> <br /> Bon allez j'arréte lol
Publicité