Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
17 février 2007

Romantique

Pourquoi personne me croit quand je dis que j'ai rencontré Dubosc en vrai? oO Que j'ai même pris des photow avec lui et qu'il m'a fait un beuzou? :3
J'vous montrerais bien ma photo, mais bon...non non xD Je tiens à ma réputation...Anyways

Je suis allée à son Spectacle "Romantique" le 19 Novembre 2006, j'ai même une carte dédicacée! 8B (celle là jpeux la montrer par contre) xD

Et Dubosc, il est célibataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire xD
Dubosc aime le Benco, donc il me fait penser à notre ptit Boss adoré: Moo!

Alors voilà pouw twoua X3

Romantique
hmmmmmm Tooooooooorse *3*
Torse poiluuuuuuu
Rawwwwr >3

Raoru? xD

Publicité
Commentaires
M
Des Croustillons Ô_o Mange des Yahourt c'est mieu o^^o
M
trop fort.... comment qu'il est trop mimi moostik en franck Dubosc * tombe par terre sur le coup de la surprise*<br /> nyah^^<br /> <br /> mout mout naine, veut manger des croustillons T__T
M
Ô_Ô Kiaahhh trop beau le Moostik comme sa <3<3
M
LOL!<br /> Pour répondre à Moo...<br /> Oui, je pense que ça le ferait des "poils" sur la hotline! XD<br /> <br /> PS: Merci pour la pitite bannière pour mon blog dans les liens!! =^^=
E
*O* moooo t'es trop sexy x3 X3
Publicité