Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
20 février 2007

Et le miracle fut...

Je...
Je...
Je sais plus parler xD
Après tant et tant d'années
J'ai réussit à avoir

L'ACCES AU BAR !! *O*
*Saute partout accompagnée par la musique Alléluia*

Franchement je sais pas décrire le sentiment que je ressens...
Je m'y attendais pas du tout ! Vous pouvez d'ailleurs demander à Moo ma réaction quand il m'a annoncé la nouvelle ;-D
Bon, passons aux choses sérieuses maintenant UuU
Je vais un peu me présenter 8)

Je m'appelle Eléonore, alias Elé ou Eléo
Je suis née le 1er septembre 1992
J'habite en...
Belgique ! Une foué 8D
J'aime les animaux, jouer au piano/ à l'ordi, je suis une fan des forums rp, et je voudrais la paix dans le monde !
( Ah merde on est pas dans une élection de miss xD )
J'adore dessiner depuis assez jeune ^^ J'adore aussi les mangas =D

Que dire en plus ?
Ah oui !

Je déteste skyblog et ses maintenances è__é
Révoltons nous et boycottons sky !
Choisissons tous canalblog (ou over-blog ^^)
Et ne tuons pas les petits chatons !
*Mode prophétresse : OFF*

Bref, je crois que vous me connaissez bien après ça =)
Sinon vous pouvez toujours aller ici 939 *sifflote innocemment*

Encore merci à Moo, notre boss bien aimé, pour m'avoir confier les Saintes Clefs du bar
Merci aussi à tous les serveurs, serveuses, clients et clientes !

Et comme disait l'autre :

Vous pouvez retourner à une activité normale.

Tchussss "\"^o^

Eléo

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue! Bienvenue!<br /> Heureuse de t'avoir pour de vrai parmis nous!<br /> ça fait zizir!
M
je suis fière de toi, moi je n'ai toujours pas l'accès au bar, mais c'est normal, j'ai une boutique à faire tourner ^^<br /> <br /> Tu peux me faire un capucinnno MMY? pendant que tu as les clés? :3<br /> <br /> Moutmoutyoda, enfin internet est revenu!!
M
bon courage^^ Tu dois pourtant savoir que certaines clientes sont difficile à gérer <br /> *air innocent*<br /> *repousse du pied les débris de la table à côté d'elle*<br /> C'est trop bien que tu sois au bar! FELICITATIONS <br /> et pis c'est vrai que skyblog c'est de la merde!!!! nyaaaaaaaaa tuons skyblog ( et les pigeons XD) ( oui je sais, les pigeons n'ont rien à voir là dedans^^)<br /> <br /> MMN, raconte de plus en plus n'importe quoi dans ses commentaires
O
Ouais, Skyblog c'est trop de la merde.<br /> <br /> [OuaF, poste un message en rapport avec l'article.]<br /> <br /> CONGRATULATIONS YOU WIN! Tzatzatza JUMP TO LEVEL 2? D<<br /> <br /> [Comment ça ça aussi y'a pas rapport?]<br /> <br /> Plus sérieusement, félicitations, congratulations, konnichiwa, je sais pas quoi encore. ^^<br /> <br /> [Le titre a pas rapport non plus, whatever.]
S
Quelle surprise de si bon matin! (Bon okay il est 11h20 mais j'ai eu un peu de mal à me lever). <br /> Je te félicite de faire partit de ce noble institut qu'est le Bar à Moo (meuh nan y'a pas de lèche!), mais sache que dans mon coeur tu en fesait déjà partit!!! *Mode yeux mouillés et levres qui tremblent pour l'émotion*<br /> Encore une fois félicitation et empressé vous tous de nous ravire de chatoyantes illustrations :P
Publicité