Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
24 février 2007

Mariage

Comme je sais que vous vous demandez tous

POURQUOI?

QU'ESTCE QUI SE PASSE DONC?!

Ba j'ai pas eu le temps de faire le dessin...

mais pour éviter que vos nerfs explosent....je vais tout vous dire

de pourquoi que je pleurais...

Donc c'est Mon Cher Diablo...

il m'a....

demandé en MARIAGE!!

*court et saute partout*

Chui Happy, et donc grande sensible jme suis mise à chialer!

Je suis si heureuse!!

Merci à tous

(dessin plus tard...peut être)

Publicité
Commentaires
M
Mega cool!<br /> <br /> <br /> Bon je file au pressing du coin chourrer un costard pour l'occazion ^^
M
car qui dit mariage dit...<br /> ...<br /> ...<br /> BOISSON!!!!!<br /> <br /> Comme dirait bien feyfey d'ailleurs : A BOUARE!!!<br /> <br /> ^^<br /> <br /> Moutmoutyoda, vive les vacances!!
D
hehehe c'est moi l'heureux elu hehe
O
FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS ^_______^
C
Félicitations =^^=<br /> Mais comme je l'ai dit, c'est plus un Bar mais Meetic 8B<br /> (boarf, qui ira s'en plaindre?)
Publicité