Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
24 février 2007

Fais péter Marcel! Si ça c'est pas une grande occasion qu'on a là...

Hohoho les enfants!
Voilà un bon momment que j'avais pas fait signe de vie!

Mais bon depuis hier soir ça péte du tonnerre de Brest!

Voilà hier soir Tims m'a fait part d'une chose qui le génait à propos du forum de la Guerri'art :

Num_riser0003

C'est vrai qu'il à assez raison notre Titims!
Que serait le bar sans lui et ses délires et encouragements?

Depuis la partie du forum qui est dédiée à la plupart des menbres du bar sur le forum de la guerri'art s'est fait renomé "la seconde vague"
(même si Minou nous a clairement dit qu'on avait pas grand chose de guerri'artistes)

Enfin bref celà à donné une idée à moi et Clycly :
faire un forum sur le bar

Après tout vu que le bar était fait pour qu'on discute et tout et tout pourquoi ne pas en faire un forum?

Alors hier soir s'est réuni les serveurs et clients afin de délibérer sur ça

Num_riser0006

le fait est que l'on a tous étés d'accord :)

Cly à donc pris soin de nous faire un zouli forum rien rien pour tout ce qui entoure le bar!

Même si on est pas encore tout à fait au point voilà ou nous retrouver :

http://chezmoostik.aceboard.fr/

Publicité
Commentaires
D
super le forum et mdr pour francis lalanne >_< XDD
E
*se gratte et lève la main*<br /> <br /> j'arrive >w<
C
Yep 8)<br /> Nous le bar on est beaucoup plus "Open" que ce maroufle de félidé<br /> sa mère il est trop choupi Tims sur le deuxième dessin!<br /> On srait pas grande chose sans sa bonne humeur =^^=<br /> (moi je serais plus grand chose sans lui nn plus ;p)<br /> <br /> Ps> Stop au grattage! (fou)<br /> (plus de chance au partage<br /> je sors ---->)
Publicité